Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Robin V. оценил(-а)
Mickael S. оценил(-а)
Georgios S. оценил(-а)
Excellent! Les plats et le choix propose sont au top et le service est génial!!!
Romane C. оценил(-а)
Syndia M. оценил(-а)
C'est bon, copieux et prix très correct. Je reviendrai
Kevin M. оценил(-а)
Super moment au Yokai Café. Nous nous sommes régalés
Grégory A. оценил(-а)
J'adore venir au Yokai, restaurant convivial entre collègue ou en famille pour déguster des donburi, prendre des planches variées et faire un petit jeu. C'est surtout l'accueil chaleureux et toujours souriant de toute l'équipe que j'apprécie.
samuel B. оценил(-а)
Agréable, et on y mange très bien.
corine p. оценил(-а)
Très bonne atmosphère et decor Très sympa et cuisine originale
Victor L. оценил(-а)
Je reviendrai assurément !